BTCUSDT-banner
  1. Les services bancaires personnels
  2. Services bancaires aux entreprises
  3. Gestion des actifs numériques
  4. Investissement et Gestion de patrimoine

Services bancaires aux entreprises

Nos produits Services bancaires aux entreprises et des solutions ont été conçues de façon stratégique pour enrichir et gérer les flux de trésorerie d'affaires et les opérations au jour le jour de nos clients commerciaux.
Chaque produit est pratique et axée sur l'utilisateur, l'autonomisation des clients pour effectuer leurs affaires à distance à travers le monde et de propulser leur entreprise vers de nouveaux sommets, peu importe si elles sont une entreprise nouvellement créée ou une entreprise existante qui veut renforcer financièrement leur entreprise.

Disponible dans plus de 100 pays

Plusieurs options de change

Services bancaires en ligne 24/7

Bespoke prêts aux entreprises

Financement d'actifs d'entreprise

Services de prêts commerciaux

  • En plus de fournir des services de prêt personnel, nous étendons également nos financements flexibles et des solutions de prêt aux institutions commerciales. Nous fournissons différents types de solutions de financement et de prêt ainsi que strategization financier professionnel pour les entrepreneurs et les institutions de l'entreprise.
  • Que ce soit le démarrage d'une nouvelle entreprise ou l'expansion d'une entreprise existante, nous aidons les entreprises à augmenter leur flux de trésorerie internes, facilement faire face à diverses dépenses, ainsi que d'atteindre leurs objectifs d'affaires et des plans. Nos spécialistes des prêts fourniront aux clients des solutions appropriées en fonction des défis et des besoins de financement de leurs activités commerciales.
  • Nos services de prêt comprennent également une variété d'actifs numériques qui ont des contrats de prêt numérique programmés. Les termes programme numérique les entrées du prêteur et de prêt de l'investisseur dans les contrats intelligents, qui permettent de suivre automatiquement et le faire respecter les accords. Ses caractéristiques transparentes et immuables éviter le risque de fraude dans le processus de prêt et donne une protection supplémentaire aux deux parties à l'accord.

Affaires compte courant

  • En ce qui concerne la croissance et la gestion des affaires, nous voulons fournir à nos clients le meilleur soutien possible et le service qu'ils méritent.
  • Nous espérons offrir aux entreprises un service de compte courant plus pratique et efficace pour aider à rationaliser leurs processus d'affaires. Nos gestionnaires de comptes d'entreprise les aidera à tous leurs besoins bancaires commerciaux à un niveau personnel, autour de l'horloge.
  • Les clients auront accès aux services bancaires prioritaires où qu'ils soient, comme nous avons une présence mondiale dans plus de 100 pays.
  • Nous comprenons l'importance de leurs activités et de prendre les meilleures mesures pour assurer leurs finances d'affaires sont toujours bien gérés et optimisés.

Dépôt d'affaires compte

  • Dépôt d'affaires sécurisé BTCUSDT compte est un compte de dépôt d'accès instantané fait pour les propriétaires d'entreprises de toutes tailles et les industries.
  • Comme l'activité de notre client se développe, nous comprenons qu'ils auront besoin d'un accès plus rapide et plus facile à l'argent liquide. Notre fonction de compte de dépôt de découvert bancaire peut aider à financer leurs besoins de trésorerie à court terme par jour pour conduire leurs affaires plus loin.
  • Grâce à cette fonctionnalité intelligente, la gestion automatisée des flux de trésorerie en place, les clients peuvent voir un upkick immédiat dans leur efficacité et de permettre aux entreprises des paiements plus rapides sans compromettre la sécurité des données et la vie privée.

Services bancaires aux entreprises

Nos produits Services bancaires aux entreprises et des solutions ont été conçues de façon stratégique pour enrichir et gérer les flux de trésorerie d'affaires et les opérations au jour le jour de nos clients commerciaux.
Chaque produit est pratique et axée sur l'utilisateur, l'autonomisation des clients pour effectuer leurs affaires à distance à travers le monde et de propulser leur entreprise vers de nouveaux sommets, peu importe si elles sont une entreprise nouvellement créée ou une entreprise existante qui veut renforcer financièrement leur entreprise.

Disponible dans plus de 100 pays

Plusieurs options de change

Services bancaires en ligne 24/7

Bespoke prêts aux entreprises

Financement d'actifs d'entreprise

  • En plus de fournir des services de prêt personnel, nous étendons également nos financements flexibles et des solutions de prêt aux institutions commerciales. Nous fournissons différents types de solutions de financement et de prêt ainsi que strategization financier professionnel pour les entrepreneurs et les institutions de l'entreprise.
  • Que ce soit le démarrage d'une nouvelle entreprise ou l'expansion d'une entreprise existante, nous aidons les entreprises à augmenter leur flux de trésorerie internes, facilement faire face à diverses dépenses, ainsi que d'atteindre leurs objectifs d'affaires et des plans. Nos spécialistes des prêts fourniront aux clients des solutions appropriées en fonction des défis et des besoins de financement de leurs activités commerciales.
  • Nos services de prêt comprennent également une variété d'actifs numériques qui ont des contrats de prêt numérique programmés. Les termes programme numérique les entrées du prêteur et de prêt de l'investisseur dans les contrats intelligents, qui permettent de suivre automatiquement et le faire respecter les accords. Ses caractéristiques transparentes et immuables éviter le risque de fraude dans le processus de prêt et donne une protection supplémentaire aux deux parties à l'accord.

  • En ce qui concerne la croissance et la gestion des affaires, nous voulons fournir à nos clients le meilleur soutien possible et le service qu'ils méritent.
  • Nous espérons offrir aux entreprises un service de compte courant plus pratique et efficace pour aider à rationaliser leurs processus d'affaires. Nos gestionnaires de comptes d'entreprise les aidera à tous leurs besoins bancaires commerciaux à un niveau personnel, autour de l'horloge.
  • Les clients auront accès aux services bancaires prioritaires où qu'ils soient, comme nous avons une présence mondiale dans plus de 100 pays.
  • Nous comprenons l'importance de leurs activités et de prendre les meilleures mesures pour assurer leurs finances d'affaires sont toujours bien gérés et optimisés.

  • Dépôt d'affaires sécurisé BTCUSDT compte est un compte de dépôt d'accès instantané fait pour les propriétaires d'entreprises de toutes tailles et les industries.
  • Comme l'activité de notre client se développe, nous comprenons qu'ils auront besoin d'un accès plus rapide et plus facile à l'argent liquide. Notre fonction de compte de dépôt de découvert bancaire peut aider à financer leurs besoins de trésorerie à court terme par jour pour conduire leurs affaires plus loin.
  • Grâce à cette fonctionnalité intelligente, la gestion automatisée des flux de trésorerie en place, les clients peuvent voir un upkick immédiat dans leur efficacité et de permettre aux entreprises des paiements plus rapides sans compromettre la sécurité des données et la vie privée.

BTCUSDT-banner
  1. Personal Banking
  2. Business Banking
  3. Digital Asset Management
  4. Investment & Wealth Management

Business Banking

Our Business Banking products and solutions have been strategically designed to help enrich and manage the business’s cash flow and day-to-day operations of our commercial clients.

Each product is convenient and user-oriented, empowering clients to perform their business remotely from across the globe and propel their business to greater heights, regardless if they are a newly established business, or an existing business that wants to financially step up their business.

Available in Over 100 Countries

Multiple Currency Options

24/7 Online Banking

Bespoke Business Loans

Corporate Asset Financing

Commercial Loan Services

  • In addition to providing personal loan services, we also extend our flexible financing and loan solutions to commercial institutions. We provide different types of financing and loan solutions as well as professional financial strategization for entrepreneurs and corporate institutions.
  • Whether it is starting a new business venture or expanding an existing business, we assist companies to increase their internal cash flow, easily cope with various expenses, as well as achieve their business objectives and plans. Our loan specialists will provide clients with appropriate solutions based on the challenges and funding needs of their business operations.
  • Our loan services also include a variety of digital assets which have digitally programmed loan contracts. The digital programme inputs the lender's and the investor's loan terms into smart contracts, which automatically track and enforce the agreements’ terms. Its transparent and immutable features avoid the risk of fraud in the lending process and gives additional protection to both parties to the agreement.

Business Current Account

  • When it comes to growing and managing business, we want to furnish our clients with the best possible support and service that they deserve.
  • We hope to provide companies with a more convenient and efficient current account service to help streamline their business processes. Our Business Account Managers will assist them with all their commercial banking needs on a personal level, around the clock.
  • Clients will have access to priority banking wherever they may be, as we have a global footprint in over 100 countries.
  • We understand the importance of their business and take the best steps to ensure their business finances are consistently well-managed and optimized.

Business Deposit Account

  • BTCUSDT’s secure Business Deposit Account is an instant access deposit account made for business owners of all sizes and industries.
  • As our client’s business grows, we understand that they will need quicker and easier access to ready cash. Our deposit account overdraft feature can help finance their daily short-term cash flow requirements to drive their business further.
  • With this smart, automated cash flow management feature in place, clients can see an immediate upkick in their business’s efficiency and enable faster payments without compromising data security and privacy.

Business Banking

Our Business Banking products and solutions have been strategically designed to help enrich and manage the business’s cash flow and day-to-day operations of our commercial clients.

Each product is convenient and user-oriented, empowering clients to perform their business remotely from across the globe and propel their business to greater heights, regardless if they are a newly established business, or an existing business that wants to financially step up their business.

Available in Over 100 Countries

Multiple Currency Options

24/7 Online Banking

Bespoke Business Loans

Corporate Asset Financing

  • In addition to providing personal loan services, we also extend our flexible financing and loan solutions to commercial institutions. We provide different types of financing and loan solutions as well as professional financial strategization for entrepreneurs and corporate institutions.
  • Whether it is starting a new business venture or expanding an existing business, we assist companies to increase their internal cash flow, easily cope with various expenses, as well as achieve their business objectives and plans. Our loan specialists will provide clients with appropriate solutions based on the challenges and funding needs of their business operations.
  • Our loan services also include a variety of digital assets which have digitally programmed loan contracts. The digital programme inputs the lender's and the investor's loan terms into smart contracts, which automatically track and enforce the agreements’ terms. Its transparent and immutable features avoid the risk of fraud in the lending process and gives additional protection to both parties to the agreement.

  • When it comes to growing and managing business, we want to furnish our clients with the best possible support and service that they deserve.
  • We hope to provide companies with a more convenient and efficient current account service to help streamline their business processes. Our Business Account Managers will assist them with all their commercial banking needs on a personal level, around the clock.
  • Clients will have access to priority banking wherever they may be, as we have a global footprint in over 100 countries.
  • We understand the importance of their business and take the best steps to ensure their business finances are consistently well-managed and optimized.

  • BTCUSDT’s secure Business Deposit Account is an instant access deposit account made for business owners of all sizes and industries.
  • As our client’s business grows, we understand that they will need quicker and easier access to ready cash. Our deposit account overdraft feature can help finance their daily short-term cash flow requirements to drive their business further.
  • With this smart, automated cash flow management feature in place, clients can see an immediate upkick in their business’s efficiency and enable faster payments without compromising data security and privacy.